Emile peut maintenant compter sur des repas complets procurés par sa gentille maman, et à le voir, il en avait quelques uns à rattraper !!!
Aujourd'hui, après avoir perdu environ 150g les deux premiers jours, il a repris du poids (+50g)et là c'est parti pour des tétées aux 2 heures...
Alternance gauche-droite-gauche-droite (non c'est pas du slalom, ni de la boxe).
Après ça, rituel du rot, petite gymnastique intestinale (prout!) et dodo...
Et c'est réglé comme un coucou Suisse, il a de qui tenir !
Après ça, rituel du rot, petite gymnastique intestinale (prout!) et dodo...
Et c'est réglé comme un coucou Suisse, il a de qui tenir !
"Déjà trois jours et le temps file" à une vitesse grand V. Les Grand-parents paternels suscite une pointe d'envie du côté de Rimouski, quel bonheur ils ont de pouvoir serrer le petit, l'enfant du bonheur dit grand-mère d'ici. Autant Émile semble dormir profondément, autant il semble éveillé avec ses yeux grand ouverts. Encore une fois, la description que nous fait Yann nous rapproche de vous tous. Bravissimo! Térez et Urgel
RépondreSupprimerOh! maman est dans les sprints des poussées de croissance!!! Plus le temps de dormir, il faut manger, manger et manger!!!
RépondreSupprimerBon courage et lâchez pas, il va finir par se fatigué! Dans ces temps-là rappellez-vous vos vieillées à rentrer à 04h du matin, alcool en moins... En tout cas vous n'aurez pas de mal de tête!!! Vous me le saviez pas mais c'était ça aussi de l'entraînement pour être parent!
Edmond veut donner à Émile une carte en cadeau de fête. Il dit: "Émile quand tu vas avoir 2 ans, ce sera ta prochaine fête et tu vas pourvoir t'amuser".
Estelle te dit: "Je t'aime Émile".