Il neige encore, un peu, pas mal pour nos contrées et beaucoup trop à voir les gens sur les routes mais, heureusement, on a le droit de rester à l'intérieur et on en profite.
Avoir un enfant, c'est chronophage, on nous l'avait dit, et on se rends compte que les minutes sont plus courtes depuis 10 jours.
Partir à un simple rendez-vous, c'était déjà plus compliqué à deux (en temps que gars, bien sûr: je mets la robe blanche ou la jupe bleue?), alors à trois par -5°C avec une poussette et un sac rempli de tout l'attirail de rechange c'est carrément l'expédition...
Tout ça pour dire qu'hier matin, Bob Morane et ses parents désemparés avaient rendez-vous pour la première pesée "extra-muros" du champion toutes catégories de la tétée à heure fixe façon "emballez-c'est-pesé et au suivant".
Et devinez quoi (ou combien ?), il nous frise les 3k700, Emile !!
Soit plus de 200g pris en 3 jours de régime sédentaire...
Futur chef ?
Alors, bravo pour l'humour helvète du père, tout simplement tordant! Les photos sont bonnes, les commentaires subtils, le pyjama (quoique assez grand)attrayant, la maman contemplative, heureuse, charmée et présente, l'ensemble ponctué par une touche paternelle admirative animée par des fantasmes culinaires évidents. Félicitations!Térez et Urgel.
RépondreSupprimer