Aujourd'hui, c'est précisément la moitié du parcours "théorique" qui nous amènera à la ma(pa)ternité.
Si vous ne me croyez pas, faites le calcul vous-même depuis le 20 avril... Bonne chance avec vos tableurs et calculettes.. !!
On revient donc d'une semaine au chaud, c'est le cas de le dire, on a frisé la canicule (voir 2 messages avant celui-ci pour la définition de ce terme), dans le sud de la France. Mais oui, vous savez, ce grand pays juste à côté de chez nous qu'il nous plaît toujours de visiter mais aussi de taquiner un tant soit peu, surtout quand ils perdent au foot.. ou font match nul contre... les roumains (si-si) ;o)
Au menu, et on s'est régalés, en vrac: plage, baignade, beignets, croissants, siestes, soleil, ballades, resto(s) et dodo(s).
Nous voilà donc reposés et prêts à voir défiler cette deuxième moitié avec entrain.
A bientôt
Karen + Yann + Champion (son surnom vu qu'il nage beaucoup ces temps).
Que la seconde moitié du parcours soit encore plus enivrante que la première. Vous êtes très beaux. Continuez à nous informer du trajet que vous faites, Ça nous intéresse vraiment.
RépondreSupprimerMerci!
Belle bédaine et belle photo!
RépondreSupprimerÇa te va bien ma soeur!
On aimerait avoir une photo de la bédaine du père pour voir s'il gagne autant de poids que la futur maman. On a des doutes avec ses voyages de plages et de bouffes, Hi!Hi!Hi!
Rappellez-vous que la gain de poids de maman est salué mais pas celui de papa... hè! :(
À plus