Vendredi dernier, on a inscrit notre futur enfant à ... l'APERO.
Rassurez-vous, pas de risque d'ivresse ou de mauvaise blague, il s'agit, et ça ne s'invente pas, ni plus ni moins de l'abréviation du réseau d'accueil pour les enfants de notre région (Accueil Petite Enfance Réseau Oron)!!!
Pour sûr que les initiateurs de ce projet n'en étaient certainement pas à leur premier verre ou aspiraient à une (longue) carrière au cirque et dans le costume de celui qui tente de faire rire.
Force est de constater que l'inscription des vignes du Lavaux au patrimoine mondial de l'UNESCO en aura inspiré plus d'un...
Quelques jours avant cela, les analyses et la visite chez le gynécologue nous ont appris qu'on avait une (mal)chance sur 5671 d'avoir un petit trisomique, donc un risque considéré comme nul par la statistique.
Et que dire de la mère? Elle (se) porte bien, fatigue un peu moins et met en évidence sa bedaine naissante. A ce sujet, je me suis fait traiter à coup de m'achète (hoooo!) et on est allé se procurer ses premiers habits de grossesse mercredi dernier.
Une autre "bizarrerie" est sa nouvelle passion immodérée pour les desserts (si-si vous avez bien lu!) qu'elle découvre et assouvi pleinement depuis quelques semaines... Il paraît que ça fait pencher la cote de "fille vs. gars" pas mal du côté du rose-bonbon... !?
Mais je gagerai pas mon slip là-dessus..
Pour terminer, on se prend enfin un peu de vacances.
Vendredi, on met le cap au Sud, direction les cigales, la garrigue provençale et la grande bleue!
On sera, et ce n'est pas un mal, coupé du monde virtuel pendant plus d'une semaine (du 28 août au 6 septembre) et on vous reviendra sur ce blog avec plein de nouvelles et des photos de la mère à....... la mer.
A bientôt!
K+Y+?
24 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ton écriture, cher Yann, me séduit, j'aime tes parenthèses et tes jeux de mots, ça donne le goût de te relire, voilà un blog connu de trop peu de gens. Petit défi pour le blogueur, insérer un paragraphe ou deux rédigés par la non moins impliquée dans le blog, histoire de mettre un petit côté féminin à la sauce, sera-ce relevé?
RépondreSupprimerNous ne prendons jamais plus l'apéro sans songer au développement du contenu utérin dont vous avez la garde et duquel vous prenez grand soin. Côté desserts, quels sont ses préférés, sont-ils fruités ou pàtissés, en passant, en voilà un qui ne donne pas sa place, (http://www.radio-canada.ca/emissions/libre_comme_l_air/2009/chronique.asp?idChronique=82427), un délice, qu'écris-je, un régal.
Bonne Vacances auprès de la Bleue qui ici n'est que bue. Commentaire en provenance du pays des hérons et du phoque où n'ont été entendues les cigales qu'à deux reprises cet été.