16 août 2009

La mèr(e)... à la montagne


La mère avec ses copines les vaches (ouille ouille ouille j'ai la trouille..)

Les deux derniers weekends, on est montés au chalet pour se reposer, profiter du soleil et arpenter un peu les pentes herbeuses des alentours.
A ce sujet, Karen et le bébé marchent plus lentement qu'avant. Forcément, à deux fois plus de personnes sur le même nombre de jambes, on fatigue plus vite...

Mercredi prochain, le 19 août, on passera l'échographie des 4 mois, eh oui, déjà.
C'est incroyable à la vitesse à laquelle ça file!!
On se renseigne déjà pour les services de garderies et on a fait des "listes de course" pour être sûrs qu'il nous manquera rien. Ouais, être sûrs ?? ... Ce dont on peut vraiment en être, c'est qu'il va certainement nous manquer des tas de trucs auxquels on n'aura pas pensé..

En attendant des nouvelles plus concrètes, voici quelques photos de nos deux escapades à la montagne.

ça grimpe depuis le Lac des Chavonnes...


une fleur parmi d'autres...
(ou comme dit la chanson "... Si les fleurs le long des routes, se mettaient à marcher, c'est à la Karen, sans doute, qu'elle feraient songer...")


2 commentaires:

  1. D'abord merci de nous donner autant de détails de façon aussi imagée, quelle poésie tu as cher Yann, c'est un plaisir de te relire... Nous adorons t'accompagner dans cette avancée. Et que dire des photos qui sont à tomber par terre. Pour ce qui est de la tape de l'habitant, j'opterais pour une vidange de vessie, Térez ajouterait une hypothèse e), une simple détente dudit habitant avec ses six pouces et cinq huit. Elle est fort heureuse de voir des photos de sa resplendissante grande. Sa coucoune lui procure un grand bien. Vous mettez du soleil dans nos coeurs.
    U et T

    RépondreSupprimer
  2. Ouais et on remarque même sur la photo que maman Larouche fait pas mal "Pamelon Andreson" avec une tablette agrandie!!! (si on voit ça sur la photo imaginez en vrai!)

    Yann, profites de tes nouveaux jouets "plus grands que nature" avant l'accouchement car après c'est "pas touche": ça se transforme en garde-manger et la maman met quasiment des trappes à souris après. Et quand le garde-manger est fini? ça tombe et ça devient sous-dimensionné... (Hi!Hi!Hi!) Bof, ça revient ne vous inquiété pas et c'est bien drôle tout ça...

    RépondreSupprimer