27 juillet 2009

Grande nouvelle !!!

Salut à tous!

Certains étaient déjà au courant de ce qui va nous occuper pour une bonne partie de notre vie désormais, c'est donc officiel, nous serons parents le 23 janvier 2010 selon les prédictions !!!



Echo des 3 mois (11.9 cm)

Echo des 5 semaines


Karen a passé l'échographie des 3 mois mardi dernier, on a même vu le foetus bouger sur l'écran.

On est très fiers et super contents de ce qui nous arrive.

La future maman se porte bien mais est très fatiguée, elle travaille à 80% depuis mardi dernier.
Le futur papa confond les milimètres et les centimètres de sa future progéniture, c'est tout dire de son état d'émotion..
Sous la toise, le "petit" mesure près de 12... cm !

Avec les moyens actuels de communication, l'idée de créer un blog nous est venue pour que chacun puisse se tenir au courant, commenter et vivre ces moments que nous allons vivre à 2... puis à 3.
Nous tenterons de le tenir le plus à jour possible, de répondre aux (déjà nombreuses) questions, d'y ajouter des photos, vidéos, nos expériences, etc.

Nous vous souhaitons une excellente lecture et on postera des nouvelles tout bientôt!


Karen + Yann + ???


3 commentaires:

  1. Fort bonne initiative! Au dire de Térez, c'est émouvant et grand merci de nous tenir au courant. Et Vive la famille!
    Urgel et Térez

    RépondreSupprimer
  2. Wow...je suis émue et vraiment très contente pour vous deux. Vous allez être d'excellent parents !!!! Je vais suivre ce grand moment !

    Pascale XXX

    RépondreSupprimer
  3. QUELLE GENIALLISSIME NOUVELLE!!!!Je prenais tranquille mon ptit dej devant internet et maintenant je suis toute emue devant mes tartines..Je suis tellement heureuse pour vous.Karen,prends soin de toi et yan ,continu ce blog qui est desormais dans mes favoris!a tres bientot les ptis loups.besos.fofo.

    RépondreSupprimer